04-03-2010, 10:29:07
Bonjour LLM
Dans votre cas je pense sincèrement qu'il faudrait qu'un commercial vienne vous voir, voir l'environnement, le local, les commerces de proximité,les villages aux alentours, bref il ya pleins de paramètres à prendre en compte il est vrai pour la création d'une laverie automatique, il ya pleins de paramètres à prendre en compte si vous avez besoin n'hésitez pas c'est avec plaisir que je vous envois un commercial, pour qu'il vous fasse l'étude de faisabilité et de rentabilité de votre projet en restant tout à fait objectif bien sûre.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.laverie-lsf.fr
N'hésitez pas à me contacter
Sébastien Launay : 06 33 58 44 82.
Mail : contact@laverie-lsf.fr
Cordialement.
Dans votre cas je pense sincèrement qu'il faudrait qu'un commercial vienne vous voir, voir l'environnement, le local, les commerces de proximité,les villages aux alentours, bref il ya pleins de paramètres à prendre en compte il est vrai pour la création d'une laverie automatique, il ya pleins de paramètres à prendre en compte si vous avez besoin n'hésitez pas c'est avec plaisir que je vous envois un commercial, pour qu'il vous fasse l'étude de faisabilité et de rentabilité de votre projet en restant tout à fait objectif bien sûre.
N'hésitez pas à aller faire un tour sur www.laverie-lsf.fr
N'hésitez pas à me contacter
Sébastien Launay : 06 33 58 44 82.
Mail : contact@laverie-lsf.fr
Cordialement.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.