11-02-2010, 09:51:32
hhorme a écrit :Oui et nous ne sommes pas les seuls à être sérieux, heureusement. Je voulais juste préciser vu votre post qu'il n'y a pas que de mauvais revendeurs et que de gentils gérants de laveries.GLF a écrit :Pour notre part nous conseillons le matériel de clientèle par rapport à leur emplacement et non par rapport à leur portefeuille. Si le client n'a pas au début de sa création l'apport nécessaire nous lui proposons une laverie évolutive avec moins de matériel pour que ça passe au niveau bancaire et les rajouter par la suite, il prend moins de risque financier ainsi.pour eclaircir ce point GLF je crois avoir deviné depuis le temps ou je te lis que effectivement vous essayez de travailler sérieusement , ma remarque sur les installateur que j'ai connu ne t'était pas adressée, ni a aucun autre du site puisque je n'en connait aucun , et même s'il nous arrive de nous prendre le bec sur certain sujet je sais quand même reconnaitre votre sérieux !
...../.....
N'y a-t-il pas des gérants de laveries qui font n'importe quoi aussi ?
Je pense que tous les revendeurs qui postent sur ce forum sont des revendeurs sérieux d'ailleurs, car les mauvais revendeurs auraient trop peur de se faire casser par un exploitant peu content.
Comme je pense que les gérants de laveries qui postent ici ont à cœur leur métier.