laverie21 a écrit :Si tu n'a pas de concurrent te pose pas de question va y fonce............aprés la hausse d'edf du gaz etc etc tu a le droit aussi d'augmenter tes tarifs, a voir a combien tu est déja en tarif, sur dijon on est tous a 4€ la 8kg et 8€ la 16kg et 1€ les 10 minutes de séchoir........mais si tu est tout seul tu peux faire un peu plus 10% que nous.........Mes tarifs sont les suivants : 6 kg super essorantes : 3,90 euros
Moi je fait aussi bien que l'an passé mais plus de progrés pour ce premier mois passé en 2010, donc je comptais faire +10% et je ne le fait pas donc a suivre pour voir la tendance de cette année..............
10 kg 500 tours : 5,70 euros
13 kg 500 tours : 6,70 euros
18 kg 500 tours : 8,30 euros
Séchage 0,80 les 10 Minutes
Comme le dit tchuley, le temps pourri ne nous aide pas beaucoup et en plus, pas loin de ma laverie, il y a des travaux de remise en état d'un pont, lequel est fermé à la circulation.
J'ai bien envie d'augmenter quand même : les 6 kg à 4 euros, 10 kg à 6 euros, 13 kilos à 7 euros et 18 kg à 8,50 euros. Le séchage à 0,90 les 10 minutes ( psychologique, en dessous de 1 euro ).
C'est raisonnable ?
Une laverie en primus et électrolux mélangés