Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laveries automatique : encore un bon investissement?
EricB a écrit :La question de départ était : "Laveries automatiques : encore un bon investissement?"
Perso, je pense que oui si on accepte que ce soit rémunéré comme tels...
C.-à-d. un investissement qu'il soit boursier ou en Sicav ou en immobilier te rapporte entre 3 et 10% annuel.
Si tu investis 50.000 euro dans ta Laverie tu accepte donc de percevoir de 1.500 à 5.000 euro annuel de return.
A ce tarif là ton invest est super rentable mais tu peux difficilement vivre avec ce montant malgré la rentabilité de ton invest.
si tu parles d'investissement pur là je suis pas du tout d'accord avec toi eric , une laverie ne peux pas être considérée comme un investissement immobilier ou un placement quelconque , cela n'a rien a voir , d'ailleurs un placement immobilier se bonifie avec les années alors qu'une laverie régresse et une laverie il faut être derrière tous les jours c'est très loin d'être comparable a un placement comme ceux que tu cites,

pour moi une laverie c'est un outil formidable ,un support pour pouvoir faire autre chose de plus important en s'assurant une ressource , mais y a très peu de chance que lorsqu'on met 80000 euro dans une laverie on la revende ce prix là 10/15 ans plus tard
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)