29-08-2006, 13:50:24
revillo a écrit :Mes vielles machines 10KG 7KG 6KG sont suspendues, je les remplacent par des fixes, j'en ai assez des problemes de balourd, d'usure de fils à cause des vibrations, sans compter que les machines à super essorrage ont 2 moteurs,Je ne sais pas ce que vous avez comme marques de machines mais des machines à super essorage avec 2 moteurs je ne connais pas. Les machines à super essorage ont un seul moteur enfin dans les modèles que je connais.
quant aux usures de fils à cause des vibrations, je ne comprends pas puisque justement une super essorante ne vibre pas par rapport aux tambours fixe puisqu'elles sont sur ressorts. A moins que dans votre modèle, les fils sont sur la cuve et là évidemment c'est mal conçu.
revillo a écrit :Bref pour un prix d'achat de 20 à 30% de plus qu'une bonne vielle machine fixe,Mais c'est le contraire, à volume égal une machine à super essorage coûte plus cher qu'une machine à tambour fixe. Donnez moi la marque de vos machines, peut être que vous avez du matériel non pro, en tout cas je ne comprends pas.
revillo a écrit :je ne vois pas l'interet du super essorrage,Quand vos clients râleront parce qu'ils passeront 2 fois plus de temps aux séchoirs vous comprendrez l'intérêt du super essorage
Ca c'est dans le meilleur des cas, car si vous avez un concurrent qui à du super essorage….