29-01-2010, 07:46:35
lavo a écrit :il ne faut pas faire travailler generalila vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours. Qui et responsable !!!
pour ma part c'est ds voleurs
j'etais assuré chez eux jusqu'en 2003 ou j'ai eu un accident dans ma laverie
en effet un enfant de 13 ans a ouvert une marchine qui ne lui appartenait pas pendant l'essorage et a mis sa jambe pour soi-disant s'amuser a laver ses baskets , sa jambe fut a moitie arraché.
Génerali s'est bien vite dégagé de sa responsabilité car les machines n'avaient pas les normes CE car elles étaient antérieures à 93 de plus la vérification électrique annuelle n'était pas faite et la vérification des serrures des portes n'étaient pas faite tous les jours.
Donc pour vous assurer et vous faire payer il n'y a pas de probleme, on ne pose pas de question pour la norme CE ou l'attestation de la verification annuelle électrique comme ca en cas de probleme il n'y a plus personne
ils ne m'ont meme pas accordé l'assistance juridique qui allait avec mon contrat j'ai payé l'avocat de ma poche
Pour ma part Generali sont dess VOLEURS

