28-01-2010, 22:41:39
celine a écrit :Mais je suis en train de réfléchir, justement, à l'éventualité d'ouvrir la laverie seule, parfois... Parce que je ne sais pas si je pourrai tenir longtemps un rythme de 7jours/7, faut être réaliste (ou embaucher, mais ça dépendra des finances bien sûr...). Bref, je ne sais pas encore si ça vaut le coup en matière d'installation (distributeur de jeton, de lessive, porte et cloison en conséquence, etc...) pour quelques heures ou la laverie tournerait seule... Vous avez souvent des clients le matin ou tard le soir, vous ?voilà c'est exactement là le problème , comme le souligne ecolowash , il est évident que tu décidera seule de qui tu reçoit ou non , mais je pense que inévitablement tu sera obligée de laisser a laverie ouverte en dehors des heures d'ouverture du bar, n'oublie pas qu'il te faut amortir ton installation et pour ma part je pense que 30 % au moins du CA se fait le soir ou le matin et les jours fériés, et pour cause ceux qui viennent travaillent la journée pour la plupart ou ont des cours pour les étudiants etc
mais pour ce qui est des sdf; si tu leur fait passer un message de bienvenue ? t'inquiète pas il le recevront 5/5 , même qu'ils te ramèneront des copains pour te remercier ; et si toi tu les respecte ? il y a de grandes chances que eux par contre se foutent de toi ;