Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laverie nouvelle génération
Voilà, je crois que vous visualisez trop vos laveries tout-automatiques, où effectivement, un squatteur est vite gênant. Dans mon cas il faut plutôt se rapprocher du cas d'un café puisque je serai tout le temps présente, or j'ai rarement entendu un patron de café dire "oh non je ne vais pas ouvrir ce bar, parce que je risque d'attirer les poivrots" ! :-)
Pour finir sur les SDF, et pour la petite histoire, j'avoue que j'ai tendance à attirer ce genre de population : de par mon handicap, ils sont souvent très compatissants, très, trop gentils, alors j'espère réussir à canaliser leur enthousiasme, je vous raconterai ça dans quelques mois j'espère ! ;-)

Pour l'instant, je pense ouvrir l'établissement entier ou pas du tout (même s'il y aura une paroi vitrée entre les deux, principalement pour des questions de bruit), donc présence non-stop. Mais je suis en train de réfléchir, justement, à l'éventualité d'ouvrir la laverie seule, parfois... Parce que je ne sais pas si je pourrai tenir longtemps un rythme de 7jours/7, faut être réaliste (ou embaucher, mais ça dépendra des finances bien sûr...). Bref, je ne sais pas encore si ça vaut le coup en matière d'installation (distributeur de jeton, de lessive, porte et cloison en conséquence, etc...) pour quelques heures ou la laverie tournerait seule... Vous avez souvent des clients le matin ou tard le soir, vous ?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)