28-01-2010, 21:06:32
hhorme a écrit :Hhorme,celine a écrit :Et je mets un videur devant la porte aussi, pour refouler les moches, les vieux et les étrangers ? Je ne veux pas d'un clientèle qui ne supporte pas la diversité de la vie, je suis désolée.celine les gens qui te répondent ont tous une expérience dans le monde de la laverie, donc si avec ton idéologie tu prend le risque de laisser des sdf dans ton local lorsque tu en aura un et bien grand bien te fasse , malheureusement je te prédis a coup sur la faillite, désolé mais l'idéologie sociale et le monde des affaire n'ont que peu de rapport
Je ne pense sincèrement pas qu'un SDF fasse fuir les gens par sa simple présence, mais plutôt s'il adopte un comportement vulgaire / bruyant / insistant, alors je lui demanderai de partir, évidemment. Mais, on en reparlera, je ne suis pas sûre que les SDF se conduisent comme ça plus souvent que les petits minets propres sur eux.
tu as bien sûr raison. Un ou deux SDF qui squattent, c'est du CA et une image perdus à jamais dans une laverie libre service traditionnelle. Mais si Céline est présente dans sa "cyber-laverie", il y a peu de chance qu'elle soit squattéecontre son gré, non ?
Ensuite, elle peut être fidèle à ses idéaux, et laisser entrer et rester qui elle souhaite. C'est son problème, et c'est elle qui tirera les conclusions financières.
Céline, il faut quand même que tu aies conscience que, pendant les heures de fermeture du bar, si la laverie est ouverte, tu risques de trouver dans les locaux des matières qui vont se faire fendiller à vitesse grand "V" tes convictions premières... L'idéal serait peut-être de faire coïncider les plages horaires...