28-01-2010, 15:47:57
Heuu ma femme bosse dans un environnement où elle a parfois affaire a des SDF. Je ne dis pas qu'ils sont tous à mettre dans le même panier mais je peux vous dire qu'elle en bave parfois. On leur offre un lit? Ils chient sur les murs. Ils peuvent prendre une douche? Ils partent avec les robinets. On leur offre la possibilité d'ouvrir des droits sociaux? Ils arrivent bourrés et insultent les gens. Vous avez déjà loué un studio à un sdf? Attendez vous à en avoir 10 qui squattent là... Quand on perd le respect de soi-même, difficile d'en avoir pour les autres. Maintenant, c'est sur, y'a des gens qui se retrouvent à la rue pour diverses raisons mais je pense pas que ceux là viendront zoner dans une laverie.
Perso, j'ai une personne qui surveille un de mes lavoirs et oui, elle vire les SDF, lez zonards de tous genres, jeunes à casquettes et poivrots. C'est un commerce pas un resto du coeur.
Les moches, les vieux et les étrangers sont les bienvenus, c'est d'ailleurs 99% de ma clientèle
PS : faites une petite recherche sur le forum, il y avait un post d'un gérant qui racontait qu'un SDF s'était enfermé dans sa laverie, qui avait laissé quelque chose dans un bac à savon, et c'était pas de la lessive...
Perso, j'ai une personne qui surveille un de mes lavoirs et oui, elle vire les SDF, lez zonards de tous genres, jeunes à casquettes et poivrots. C'est un commerce pas un resto du coeur.
Les moches, les vieux et les étrangers sont les bienvenus, c'est d'ailleurs 99% de ma clientèle

PS : faites une petite recherche sur le forum, il y avait un post d'un gérant qui racontait qu'un SDF s'était enfermé dans sa laverie, qui avait laissé quelque chose dans un bac à savon, et c'était pas de la lessive...