Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laverie nouvelle génération
celine a écrit :Ca coute cher, un St Louis ? On peut avoir un devis ? ^^
Un St Louis, ça n'a pas de prix. Bon, si tu lui demandes, il en a sûrement un à te proposer, mais va falloir casser ton PEL !

Plus sérieusement, à bien y regarder, le café laverie de Rennes est plus un café qu'une laverie. Toute la comm est axée sur les soirées et l'ambiance du bar. A la limite, on a l'impression que les machines sont juste un élément de déco , un alibi pour branchouilles, comme d'autres bars sont décorés façon bateau, ou pub irlandais, ou train du début du siècle... Mais si on considère l'investissement que représente une laverie sérieuse et opérationnelle, ça commence à faire cher la déco !
Je suis à peu prêt persuadé que 95% du CA se fait sur le bar, sauf si la laverie tourne très bien dans la journée...

Attention, que ce soit bien clair : je suis à fond pour le mélange d'univers de consommation, mais qui a une expérience de mix business rentable pour la partie laverie ?

J'ai bien envie d'inviter le gérant pour qu'il nous réponde, s'il le souhaite, sur le retour sur investissement de chacune des parties...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)