22-01-2010, 19:55:30
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai surpris des manouches à genoux sous le distributeur de boisson, ils ont filé rapidement mais ont trainé autour de la laverie un bon moment.
Je commence a regarder pour de la vidéo surveillance, le soucis que je rencontre est un problème de hauteur de plafond, environ 2, 20m, donc un accès facile pour les loulous qui souhaitent cacher la caméra pour faire des conneries.
Avez-vous des idées de camera, si possible qui reste dans des prix raisonnable pour plafond bas.
Et pouvez-vous me donner le cout d'une installation simple de video surveillance avec disque dur, avec le prix de l'abonnement mensuel, pour savoir ou je vais.
Vous trouverez des photos de laverie sur le site en cours de construction.
www.lavoclair.fr
Merci de vos réponse
Je commence a regarder pour de la vidéo surveillance, le soucis que je rencontre est un problème de hauteur de plafond, environ 2, 20m, donc un accès facile pour les loulous qui souhaitent cacher la caméra pour faire des conneries.
Avez-vous des idées de camera, si possible qui reste dans des prix raisonnable pour plafond bas.
Et pouvez-vous me donner le cout d'une installation simple de video surveillance avec disque dur, avec le prix de l'abonnement mensuel, pour savoir ou je vais.
Vous trouverez des photos de laverie sur le site en cours de construction.
www.lavoclair.fr
Merci de vos réponse
Laverie à ALENÇON (61) - janvier 2010 - 10 MàL - 6 séchoirs - Centrale Ecoline 3.