Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
parlez-nous de votre centrale de paiement
serval a écrit :La clm e10est une centrale electromécanique équipé de relais de commande si je ne m abuse les autres sont des centrales electroniques
Non pas du tout la CLE10, existe en électromécanique et aussi en électronique depuis 2 ans!

http://www.sos-laverie.com/article.php3?id_article=21

Le prix que j'indique est le prix de l'électronique car le modèle électromécanique coûte plus cher, à cause de la MO plus longue dû au cablage.
La CLE10 électronique gère l'impulsion de chaque bouton et aussi à autant de prix que de boutons. L'avantage est que le client voit aussi la machine utilisée car le bouton en question est allumée pendant l'utilisation contrairement au clavier dont vous parlez.
serval a écrit :aussi équipé de charniere invisible
Oui c'est un minimum mais ce que je voulais dire c'est qu'il y a un blocage de la charnière car c'est le même système que les portes d'avion. La porte s'ouvre latéralement puis de gauche à droite.

serval a écrit :sans avoir besoin de repercer la porte pour ajouter des boutons de demarrage
C'est vrai si vous voulez rajouter une machine il faut percer mais on les prévoit dés le départ, un bouton supplémentaire c'est 108€!

serval a écrit :si il y a un tel ecart de prix c'est qu il y a une raison !
Non il n'y a aucune raison c'est une différence de marge commerciale tout simplement et de frais interne à la société. Si vous faîtes de la pub pour une centrale dans des médias papier c'est payant sur Internet c'est gratuit. Je lis 11000€ HT ou même 8000€HT ce qui fait du 13156TTC et 9568 TTC c'est le prix d'une voiture neuve ça. Vous avez vu la différence de travail et de technologie?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)