Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laverie nouvelle génération
elixyr a écrit :Perso,
Je trouve que c'est une bonne idée.
Mais avec des contraintes,présence du matin jusqu'au soir 7j/7 (ceux qui n'est pas rien), à moins d'avoir une ouverture extérieur, ceux qui permettrait l'accès à la laverie côté bar et un autre accès direct à la laverie (à méditer)mais il faut que cela soit réalisable, ça te permettrait ainsi de pouvoir respirer de temps en temps.
Par contre, a mon avis, il faut viser un secteur étudiant pour cela.Mais autre inconvénient , pas beaucoup de clients en période de vacances.
Je pense qu'il faut au moins 80m2.
Une question, comme c'est une laverie assister,est ce que les tarifs de lavages seront plus cher qu'une laverie "classique"
Bon courage.
bonjour, comme ce n'est encore qu'un projet, j'ai encore pas mal de choses à méditer notamment les prix, je ne pense pas faire plus cher qu'une laverie classique, il ne faut pas oublier que le service en "plus" sera payant, comme les cafés, les boissons (pas d'alcool) ect ... et oui j'ai pensé au fait de séparer la laverie et l'espace détente "bar" par une baie vitrée en cas d'éventuelle fermeture du bar.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)