Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Laveries automatique : encore un bon investissement?
salut, bon ou mauvais investissement tu véra de tout, y'en a qui marche très bien et d'autre moin bien, la laverie comme le commerce en général ce n'est pas un science exacte Smile
Maintenant un max de rentabilité pour un travail mini, je connais pas, si tu veux gagner de l'argent faut mettre les main dans la ... a part si tu est déja millionnaire tu met ton argent a la banque et la tu fera vraiment rien.
Une laverie ça demande de l'entretient au quotidien, si ya des panne faut mettre les mains dedans, si tu n'es pas débrouillard et que tu prend une laverie Clé en main c'est en moyenne 50000€ donc pour amortir, ça prend un peu de temps quand meme.
En dehors des laveries après tu as de l'investissement locatif mais c'est pareil pour commencer a en vivre il faut quelque apparte et selon ou tu es c'est plus ou moin cher, la tu aura moin de boulot c'est sur mais il faut plus d'argent.
Ensuite je pense qu'il y a 30ans les laverie devait etre beacoup plus difficil a géré par rapport a aujourd'hui, il devait y avoir beaucoup de casse, les gens n'était pas habitué a l'électroménager, il n'y avais de pas de tel portable etc...Je pense que la meilleur période des laverie c'était les années 90
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)