Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour, nous sommes Ecolowash
Ecolowash a écrit :Bonsoir à tous,

je suis aussi très surpris qu'un litige "privé" se retrouve étalé de la sorte sur un forum "public".
Ce litige a été règlé à l'amiable, en privé, mais visiblement il y a maintenant une volonté de règlement de compte.

Monsieur Vincent (Aimeric), j'aurai moi la décence de poursuivre cette discussion par mail privé, si je juge qu'il est encore utile de commenter votre comportement.
Et si vous avez jugé la charte Ecolowash suffisament bonne pour en faire un copié-collé sur le site de votre frère, je vous remercie de bien vouloir ne plus en critiquer publiquement les éléments maintenant que vous l'en avez (de force) retirée.
Bonsoir Monsieur Arnoux,

Je ne parle en aucun cas du caractère du litige dans ce post, il faut arrêter de vous faire des films et je vous confirme que je n'ais aucune volonté de règlements de compte "Loin de là" j'essais de me rendre constructif par conséquent je ne critique pas (Nous n'avons pas le même sens des mots confrères et concurrences)

Liberté d'expression en France : j'ai le droit de faire mes commentaires qui me semble juste et dont j'ai été vérifié un minimum mes dires

Je vous rappelle que les différents commentaires des autres membres de ce forum sur ce post vont dans mon sens

Votre charte n'a aucune valeur ni revendable, elle est tirée d'argumentaires commerciaux, derrière cette chartre c'est vide et le néant complet (Vous n'apportez aucune nouveauté ou innovation dans le mode de construction d'une Laverie)

La Laverie de mon frère est comme la votre : elles ne sont pas écologique mais contribue au développement durable

Bon courage pour vous pour la suite "Je clos cette discussion"

Sincère salutation

Aimeric VINCENT

PS :
* Nuance : je n'ais pas retiré mais réécrit
* Je vous rappelle qu'en aucun cas l'axe clé de la laverie de mon frère est basé sur l'écologique mais sur un accroissement de son chiffre d'affaire et services clients qui me semble plus judicieux dans le concept actuel – Je le félicite il a gagné son paris qui me semblais être très risqué « Regarder la composition de sa laverie par rapport à la votre et le nombre d'habitants dans votre ville et de sa commune »
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)