03-01-2010, 18:28:19
(Modification du message : 04-01-2010, 10:12:09 par st louis 78.)
Bonsoir je vois que certain fond du repassage dans leurs laverie
il ne faut pas oublier que les gents payent donc ils veulent un résulta pas d'amateur mais professionnelle
Un exemple d'un client mécontent que j'ai vue sur le net Merci pour la pub !!!!!
(Le repassage est amateur, l'emballage peu soigné, sur le comptoir trop étroit, le linge sale dépose par les clients et le propre, avant emballage, se côtoient.
Les articles perdus ne sont pas remboursés.
Être fermé le samedi après midi est un handicap lourd lorsque l'on pratique ce type de service.
A éviter)
He oui il faut rester ouvert le samedi après-midi
PS: 1) ne jamais mélanger les deux Le propre dans des sac a emballe de vêtement(pressing part exemple) et non des sacs a poubelle Et le sale dans un endroit prévus a cet effet
Heureusement que je ne travaille pas comme celas !!!
Et surtout pas du repassage d'amateur

Petite modification : Ces un Pressing !! en plus !!! et non une laverie
il ne faut pas oublier que les gents payent donc ils veulent un résulta pas d'amateur mais professionnelle
Un exemple d'un client mécontent que j'ai vue sur le net Merci pour la pub !!!!!
(Le repassage est amateur, l'emballage peu soigné, sur le comptoir trop étroit, le linge sale dépose par les clients et le propre, avant emballage, se côtoient.
Les articles perdus ne sont pas remboursés.
Être fermé le samedi après midi est un handicap lourd lorsque l'on pratique ce type de service.
A éviter)
He oui il faut rester ouvert le samedi après-midi
PS: 1) ne jamais mélanger les deux Le propre dans des sac a emballe de vêtement(pressing part exemple) et non des sacs a poubelle Et le sale dans un endroit prévus a cet effet
Heureusement que je ne travaille pas comme celas !!!
Et surtout pas du repassage d'amateur

Petite modification : Ces un Pressing !! en plus !!! et non une laverie