02-01-2010, 08:55:34
Thomas45 a écrit :je peut en parler j'en ai eu un et je te deconseille vivement d'investir là dedans. sauf si tu veut perdre de l'argent rapidement. quelques chiffres un DVD avec les droits de location s'achette environ 50€ ht donc 59 ttc à 1.50€ ttc la location il te faut le louer 39 fois avant de commancer à gagner un centime mais au bout de 15 jours il se loue déja bcp moins sauf les gros gros titre. Si tu veut que les clients viennent tu dois acheter au moins 10 nouveuté par mois. les seules video qui sont rentables c'est le X.topconceptlaverie a écrit :Justement !cochise a écrit :DVD? Bof, c'est fini ce business là. Ca n'a pas duré longtemps. Suffit de voir le nombre d'occase qu'on voit sur ebay et autres...Internet et le téléchargement sont passés par là.
N'oublions pas Hadopi 2, malgré le cafouillage au départ, les premières peines et coupures internet vont peut être faire réfléchir les citoyens et modifier leurs habitudes.
Tu ajoute à ça les frais de téléphone les frais de cb et tu fait ton calcul. En ce qui me concerne la machine que j'avais je l'ai foutue à la feraille et bon débaras.
Deux laveries à Longjumeau et Ballancourt (essonne)
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.
-8 ipso 7kg, 2 primus 16kg, 6 sechoirs speed.
-4 ipso 7kg, 1 ipso 16kg, 2 sechoirs ipso 14kg.