Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Meilleurs voeux
EricB a écrit :Cela promet je suis sur un projet d'une 2ième dans un local qui m'appartient mais qui est à 150 m d'un concurrent mais qui n'est jamais dispo, ou les machines sont souvent en pannes, distri de savons en panne, distri boisson bonbon cassé, pas reprenable car "mainmise italienne", pas de parking et le long d'un grand axe.
Si j'ouvre je fais comme le premier je table sur le lavoir de proximité c-a-d pas plus de 6 machines 4/6 séchoirs.
Mon problème il n'y a pas de cave en dessous et j'aurais voulu travailler avec des machines sans pompes de vidange (75% de problème en moins avec les baleine de sous-tif.). Par contre gros point positif j'ai le gaz de ville, j'ai la possibilité d'acheter le garage a coté qui pourra me servir pour chaudière, ballons, maintenance, ...
On verra pour l'an 2010...
Demain tu es ouvert ?.
Ce soir je ferme à 18h 18h30 et demain j'ouvre avec fermeture à 19h. au lieu de 21 h.
Bonne fêtes à tous ... et beaucoup de succès dans tes projets.
Bonne Année a TOUS

Par contre Eric, peux tu me donner un peu plus d'explication quand tu parles ue si tu avais eu une cave dessous, tu aurais travaillé avec des machines sans pompe???
Vente , installation , dépannage
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)