Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Speed Quen Et Huebsch
MES01 a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :
juliette a écrit :Pour info, avec wash and dry pas de pb de SAV. si un pb (très rarement), un simple appel au tech qui a fait mon installation et il sait tout de suite qui je suis et de quoi je parle et il peut intervenir très rapidement, simple rapide et efficace. que demander de +
Même le dimanche ou à 10 heures du soir?
Une laverie est ouverte 7/7 jours 15 H par jour.

Est-ce gratuit et d'une manière illimité?
Pour ma part le dimanche oui je repond a 10 heures du soir moins déjà faut pas abuser on a une vie aussi a part le dépannage et la laverie sachant que la majorité des laveries ferme vers 21 heures,21 heures 30 et que le problème peut se resoudre le lendemain matin a partir de 6 heures, heure a laquelle je répond déjà on est pas des machines tout de même
Heureusement qu'à 10 heures ce n'est pas quotidien, mais j'ai des couche tard ou les stressés qui sont à leur ouverture, il font ça au début mais il se calme par la suite quand il il commence à avoir de la bouteille.

Quant à Pichon je pense qu'il va falloir vous présenter.
Je ne suis pas là pour dire du mal mais mon installateur a été refaire et finir 2 ou 3 laveries à diesa (vendu par lavomatique) qu'il n'avait pas terminé.
Vous êtes peut être l'un de ceux là vu votre question.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)