Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
reprise : laverie - retoucherie - appartement
Bonjour à vous,
Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux noël et une très bonne année 2010.
Ayant bénéficié de vos conseils pour mon premier achat, je m'adresse de nouveau à vous pour le projet que nous avons en tête moi et mon épouse.
Depuis peu, nous cherchons une laverie (avec dépôt pressing ou retoucherie) AVEC UN APPARTEMENT….une configuration à la saint louis, quoi (notre modèle professionnelle). J'ai même pensé à l'appeler pour lui proposer de racheter son commerce (allo stlouis ?!?).
J'ai enfin trouvé quelque chose qui me semble interessant et j'aurai voulu avoir votre avis ;

En IDF, Une laverie (80m²) avec une retoucherie (30m²) et un appartement (65m²) + grande cave à 170ke mais les négociations sont en cours.
Configuration laverie (materiels moins de 10 ans et moins de 2 ans)
6 MACHINES PRIMUS 7 KG
1 MACHINES PRIMUS 10 KG
2 MACHINES PRIMUS 16 KG
6 SECHOIRS PRIMUS AU GAZ

Charges
Loyer pour le tout 1000TTC/mois
Eau : 7250 HT/ an (604 € HT/mois)
EDF : 8500 HT/an (708 € HT/mois)

CA annoncé :
Laverie : 96000 / an (8000 TTC /mois)
Retoucherie : 45000/ an ( 3500 TTC/mois)

Je suis salarié, c'est mon épouse qui se chargerai de tout gérer avec dans un 1er temps la même employée qui resterait pour la former (des connaissances basique…à développer en retoucherie).
Voila pour les données, j'aurai voulu avoir votre avis. Et, éventuellement, si vous avez une laverie avec ce type de configuration (appartement compris), je suis à l'ecoute (allo Stlouis ?!?)
Encore une fois bonnes fêtes à tous
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)