Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aidez moi je ferme ma laverie ou pas???
Déjà merci à tous pour toute ces réponses ;
Pour répondre à toute les questions ;
*** Oui j'ai fait de la pub en format A4 10 000exp distribuée par mes soins durant les 4premiers mois de création.
***J'aimerais beaucoup mettre des photos mais j'y arrive pas
***La superficie est de 47 m2 le parking devant est gratuit. Le petit centre commercial se situe sur la nationale principale, avec plus de 30 000 voitures jours, coupée par un feu juste devan le centre. J'ai un panneau bord de route recto verso de 2m/3!!! j'aurais aimé vous montré des photos.
***Oui j'ai fait des démarches j'ai fait le tour de tout les hôtels et resto salle de sport, et des 5 camping sur l'avenue ou je suis qui fait 4 km de long env... Et vu que je suis sans calandre je me suis retrouver à passer des journée complète non stop dans ma laverie!!! C'est pour sa que j'ai trouvé un mi temps depuis le mois d'aout et ma paye va dans ma laverie...
***Mes tarifs et ceux de mon concurrents ; moi en 7kgs 3.7€ en 10kg 7€ en 18kg 9.5€ séchoir 1.5€/10mn, mon concurrent 6kg 3.5€ 13kgs 7€ 16kgs 12.5€ séchoir 1.5€/10mn. Et c'est même pas un particulier c'est la chaîne champion, les machines ont plus de 20ans, c'est dans un algéco depuis toute ces années et à chaque fois que j'y passe c'est noir de monde!!!Sad Sad Sad
***La comptable à 120€ par mois ; avant d'ouvrir elle m'a dit qu'en micro c'est 14% cu Ca en charges et à peu près pareil en nom propre. En SARL il n'y a pas de charges s'il n'y a pas d'employé. Donc je me suis mise en sarl sans récup de tva. Et en effet, je n'ai pas à payé de rsi, de retraite ou urssaff... rien. Je suis à l'impôt sur le revenu dc vu que je suis en négatif c'est 0.
***Pas d'ordure ménagère, assénissement, copro ect c'est dans le loyer
***445€ par mois de crédit pour les machines c'est pour l'acaht en neuf!!! j'ai acheté mes 4 primus de 2002 et le distri lessive à 2400€ sans crédit, elles marchent très bien, elles sont blanches et en allu très jolie. Le crédit ce sont les màl neuve : les 2 màl 18kg les 2 séchoirs et la centrale de paiement sur 5 ans pour 22000€ env de matos.
***Je suis chez edf avec 60€ par mois ht d'abonnement pour 36kw
***Le loyer est inégociable, j'ai déjà essayé. Mais dedant il y a tous les frais de copro, et le panneau bord de route que j'aurais aimé vous montré par photos... et les autres commerces (c'est symétrique tout le monde à exactement les même locaux) et tout le monde paye pareil. Mais eux ils travaillent Sad. Un bail 3/6/9 sans aug de loyer durant 9 ans!
***Bonjour vic, oui nous nous sommes rencontré à paris en effet lorsque j'ai acheté mes machines d'occases. Quand tu dis qu'il y en a d'autre qui ont perdu beaucoup plus c'est à dire t'as des exemple stp???

***Abdel91 tu as raison je me suis dit que la casse avait assez duré et j'ai mis en vente sur le bon coin hier! par le désespoir... et aussi la curiosité de voir si j'ai des appel...Je me bat au quotidient pour faire survivre ma laverie Smile et des fois je me dit qu'il n'est pas trop tard.
Je sais pas ce que tout le monde en pense mais personnellement c'est mes trippes c'te laverie!!! j'aime mes machines à laver, je l'ai créer c'est comme mon bébé.

A vous tous a peu près vos CA sont t'il loin du miens?? Aucun d'entre vous n'a jamais rencontré de difficulté dans votre laverie???

Merci mille fois encore à tous,
Je vous souhaite un excelent noël à tous et de très joyeuse fête...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)