Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aidez moi je ferme ma laverie ou pas???
Salut Lilou,

Si j'ai bonne mémoire, nous nous sommes rencontrés l'année dernière pour l'achat de machines (Primus blanches) en île de France à un gars qui fermait sa laverie.
Tu étais venue avec ton camion et le type a fait une sorte de vente aux enchères, nous étions plusieurs acheteurs...

Bref, pour répondre à ta question, fermer ou pas, de mon point de vue, créee une SARL qui va racheter ton matériel pour presque rien et dépose le bilan de ta première société.
Dans ton "malheur" tu as au moins sauvé une partie des meubles en "ne sortant que" 500€ de ta poche mensuellement, d'autres y perdent beaucoup plus.

Tu cherche pendant ce temps un local beaucoup moins cher et tu recréer derrière. Tous mes confrères ont raison, ton loyer est excessif.

Voilà j'ai essayé de synthétiser mais à mon avis, psychlogiquement tu n'y es plus et ton moral est au plus bas. Ca sert à rien de trouver des solutions miracles pour engraisser ton proprio, parce que si ces solutions sont infructueuses tu te suicideras (c'était une blague Wink au cas où).

Autant dire les choses telles qu'elles sont...

Bon courage Lilou.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)