Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
panne monnayeur 7900 ou lecteur billet NV9
bon me revoilà donc revenue, essais sans le mdp ,meme punition ts le message sur mon afficheur monnayeur " vérif.machi" et en dessous "com+ erreur" ,mais j'ai découvert un truc qui a son importance ,mon afficheur 4x 7 segments qui c'était arreté de fonctionner en meme temps que le lecteur de billet y est certainement pour quelque chose ,car ds la central c'est assez exigu et au moment de la panne j'avais ouvert la trappe de mon monnayeur et je passe tres pres de l'arriere de l'afficheur et la je m'appercois qui manque un transistor et que trois petites sont seule ds le vide elles se touchent meme ,alors que juste a coté les trois autres ont se petits transistor de branchés dessus,donc a mon avis j'ai du créer un court circuit en arrachant se petit transistor ,mais bon la qd je débranche la nappe de cet afficheur ,le message s'affiche tjs ,petit est ce que ca a grillé plus loin sur la platine ??? donc si quelqu'un est en contact avec lm control je voudrais bien déjà commander l'afficheur et voir plus .merci a tous bonne soirée. fred
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)