23-12-2009, 12:11:34
J ai 3 laveries en bord de mer ,je sais ce que c'est de subir le phenomène saisonnier. Par contre un loyer de 1250€ il faut voir la surface et l emplacement. Frais de telephone 60€ ça me parait enorme!!
As tu essayé de demarcher des bars resto hotel club de sport etc pour augmenter ton chiffre ..egalement ,moi je fais le tour de tt les commerçants pour me presenter chaque année car il y a beaucoup de saisonniers.
Si tu as une autre activité professionnelle, as tu du temps libre pour proposer d'autres services .
J ai tenté pleins de choses dont certaines ont marchés mieux que d'autres.
Si yu veux tu peux me joindre le matin soit demain jeudi ou de lundi à mercredi prochain au [supprimé par modo. lolo envoi lui ton tél en mail - si tu le laisse sur le forum tu vas être
assailli, de coups de téléphone]
Dernieres remarques : avais tu fais un previsionnelle réaliste??
sinon passe de bonnes fetes et bon courrage
As tu essayé de demarcher des bars resto hotel club de sport etc pour augmenter ton chiffre ..egalement ,moi je fais le tour de tt les commerçants pour me presenter chaque année car il y a beaucoup de saisonniers.
Si tu as une autre activité professionnelle, as tu du temps libre pour proposer d'autres services .
J ai tenté pleins de choses dont certaines ont marchés mieux que d'autres.
Si yu veux tu peux me joindre le matin soit demain jeudi ou de lundi à mercredi prochain au [supprimé par modo. lolo envoi lui ton tél en mail - si tu le laisse sur le forum tu vas être
assailli, de coups de téléphone]
Dernieres remarques : avais tu fais un previsionnelle réaliste??
sinon passe de bonnes fetes et bon courrage