Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sirene ultrason
#7
cochise a écrit :J'aime bien le dernier phrase : "(Avoir peur des jeunes dans sa cage d'escalier n'est pas une raison pour leur en interdire l'accès, il se trouve que nous vivons ensemble)."
Evidemment mais avoir 10 djeun's, en survet à bonnet dans un commerce (pas un lieu public) qui insultent les clients et foutent le bordel, ca n'a rien, mais alors rien à voir.
Si c'est si dangereux, pourquoi les mêmes d'jeuns utilisent ils cette fréquence pour leur GSM, afin d'entendre les sonneries en classe et pas leur prof? Et bon, faut arrêter aussi, comme si en boîte on se tapait pas une verdose de Db. Si ils sortent quand ils entendent le son, et ne reviennent plus, y'aura aucun problème! Mais si évidemmet, ils persistent et reviennent à tout bout de champ, je ne sais vraiment pas qui est en tort.
Encore une fois, il ne faut pas mettre le mosquito sur une facade et en continu!

Mais bon, pas de prosélytisme, chacun fait ce qui lui semble le plus adapté.
oui cochise mais il va bientôt être interdit en Belgique.
En france c'est un peu le flou mais certains on payé une ammende pour l'avoir utilisé c'est ce que veut vous dire top concept.
On sait bien le problème des jeunes qui squattent pour sandwicher ou autres mais attention de ne pas se mettre hors la loi.
Moi j'ai trouvé la parade comme c'était toujours à la même heure pour sandwicher parfois à plus de 10 dans la laverie, caméras et appelle systèmatique de la police municipale à chaque fois + envoie des photos au principale du lycée professionnelle. Ils se sont fatigués avant moi et sans mosquito.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)