18-12-2009, 22:59:12
Vic a écrit :Mais nan les gars....à 50k€ de CA comment tu veux avoir une franchise de TVA....Justement je viens avec de nouvelles informations.
Un proprio n'y est pour rien, c'est soit en copropriété ou bien géré par l'OPAC.
Businessmec, si t'es fidèle à ton pseudo, laisse tomber cette affaire....
Vic comme la plupart d'entre vous réagissent comme moi. Je pense que le vendeur est passé également par une agence immobilière pour vendre la laverie.
J'ai appelé l'agence immobilière aujourd'hui. Ils me disent qu'ils ont une laverie à vendre qui ressemble très fortement à celle que je cible. Si c'est le cas alors, les informations véritables sont :
-chiffre d'affaire annuel proche des 30000 euros (ce qui justifierait le non paiement de la T.V.A. )
-même la responsable de l'agence m'a confirmé que ça sent le plan foireux. Elle m'a dit mots pour mots "cette laverie je vous le dit tout de suite ce n'est pas pour gagner de l'argent dans l'immédiat. " Je préfère vous proposer d'autres laveries.
Cela confirme ce que je pensais. Il y a peu de chances que cette laverie soit rentable. Faire affaire dessus serait pire que d'acheter une maison avec un crédit subprime.
Donc Vic tu as écrit ce que je pensais faut mieux fuir.
C'est le troisième vendeur louche que j'esquive comme ça. Je commence à me demander si je finirais par trouver un de sérieux. Bref, je ne désespère pas.