Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
laverie et pressing
hhorme a écrit :le proprio peut faire ce qu'il veut dans son local , si sur le bail il est spécifié pressing c'est pas laverie automatique ! ce sont deux activités différentes quant a l'utilisation du local le proprio a donc bien la possibilité d'imposer ce qu'il veut

mais la premiere chose , il faut lire l'énoncé de l'activité sur le bail , si c'est écrit pressing c'est pas comme si c'est écrit tous commerces !
Bonjour hhorme

Le Pressing peut faire plus d'activité qu'on l'on pense!
Donc : Toutes opérations industrielles et commerciales et la prestation de tous services se rapportant au blanchissage,lavage nettoyage,pressing et dégraissage de tous objets articles et accessoires pour usage que ce soit servant à COUVRIR LE CORPS et se rattachant a l'habillement ou se rapportant a l'ameublement et a l'équipement de l'habitat
Donc rien ne l'empêche a monter une laverie ces le même procéder

Et pour ma part rien ne m'empêche a remplacer ma laverie part un pressing ( le commerce de pressing blanchisserie ,laverie ,pressing nettoyage et dégraissage

En fin de compte laverie peut faire pressing Et pressing peut faire laverie :lol: :lol:Un peut compliquer Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)