Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise d'une laverie
laverie de la mairie a écrit :
GLF a écrit :pas grave lui au moins est convaincu car n°1 en laverie à la réunion aujourd'hui
http://www.societe.com/societe/lavoservi...74188.html
je suis content pour lui et pour vous.Un exemple qui fonctionne dans vos clients mais pour combien d'échecs pour d'autres ? je ne parle pas de vos clients, je parle en général.
Je ne sais pas, mais il y a plein de gérants de laverie pro qui ont poursuivit avec du matériel d'occasion. d'autres de mes clients l'ont fait et changeront leur matériel un jour ou l'autre.
Je l'ai fais moi même pour ma deuxième laverie, ma troisième laverie, quatrième et cinquième!!! et je pense que je fais parti de ceux qui on gagné beaucoup d'argent avec les laveries. juste ma première et sixième création perso s'est fait avec du neuf.
Il y a ici même des forumeurs bien connus qui ont acheté du matériel d'occasion mais il faut mettre le nez dans les machines, apprendre à les dépanner ect... Ce sont eux à mon avis les plus pros d'ailleurs.

c'est tout de même bizarre que moi le revendeur de matériel neuf défendent le marché de l'occasion face à un gérant de laverie.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)