laverie de la mairie a écrit :Je dis ça, car l'horme à l'air de dire que nous serions content de cette interdiction pour faire de l'argent et je trouve ça impudique d'une part par rapport à ce malheureux accident et d'autre part car nous sommes peu à s'être battus contre cette interdiction (je ne crois pas avoir vu l'horme négocié avec la DGGCCRF). Je l'ai dit et répété sur le forum et je l'ai dis aussi à la sous-directrice de la DGCCRF, le responsable c'est le gérant et non les machines. Je vous rappelle c'était 1998 l'interdiction normalement au début des négociations.SOS LAVERIE a écrit :d'accord avec hhorme, aucun rapport!hhorme a écrit :mas c'est vrai qu'en tant que revendeur çà vous arrange probablement d'avoir a renouveler un parc de vieilles machinesIl y a un enfant qui a le bras arraché, un peu de pudeur svp c'est ignoble ce que vous dîtes!!
Et je suis toujours contre cette interdiction que ce soit pour la simple sécurité ou autres et on n'aimerait bien que les très courageux avec leur speudo anonyme et qui prêchent dans le désert viennent dépenser leur énergie en face de ceux qui font et défont les décrets !!