Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise d'une laverie
laverie de la mairie a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :
hhorme a écrit :mas c'est vrai qu'en tant que revendeur çà vous arrange probablement d'avoir a renouveler un parc de vieilles machines
Il y a un enfant qui a le bras arraché, un peu de pudeur svp c'est ignoble ce que vous dîtes!!
d'accord avec hhorme, aucun rapport!
pourquoi vous le pro, vous vendez sur votre site des machines d'occasion qui ne sont plus exploitables d'ici peu de temps?
Premièrement je ne vends aucune machine d'occasion sur mon site mais ce sont mes clients qui les vendent. Et je ne touche aucune commission (le client pourra vous le confirmer) donc les supputations de l'horme d'appats de gain ou d'escroquerie est à la hauteur de ses dires.
Deuxièmement ces machines ne sont pas interdites à la vente à ce jour si je ne m'abuse. Pourquoi un gérant avec peu d'argent ou ne voulant pas prendre de gros risque financier ne débuterai t'il pas avec des machines pas chers pour les remplacer dans le futur si ce décret d'interdiction est appliqué.
Troisièmement il existe bien une centaine de pays ou ce décret ne s'appliquera jamais.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)