Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise d'une laverie
hhorme a écrit :
SOS LAVERIE a écrit :Cela fait depuis 2 mois avec d'autres que j'écris sur le forum qu'il faut adhérer à l'AFL pour être au courant justement de ses nouvelles mesures et encore laverie LS ne dit pas tout.
Au départ machines d'avant 1998 complètement interdite. Si l'AFL n'existait pas, cette mesure passait comme une lettre à la poste.
C'est pour ça que je ne suis pas très heureux quand je lis certains qui disent que cette association ne sert à rien.
J'ai écris quelque part qu'il faudra donner de toute façon à manger à la DGCCRF, si c'est seulement pour les machines Ipso à une sécurité qui sont interdites on pourra sablé le champagne car ce qui nous attends cela sera plus restrictif que ça.
En râlant sur ce forum comme au café du commerce, vous ne changerez rien à ce qui va se passer, mais en adhérant à l'AFL oui.
ben étant donné que vous n'avez pas réussi a annuler cette interdiction , pour moi vous n'avez servi a rien si ce n'est sabler le champagne justement ! qu'est ce qu'ils s'en foutent les milliers d'exploitant ayant des ipso que vous ayez sauvez vos autres meubles, pour eux c'est terminé
désolé SOS mais je le répete c'est un ECHEC pour l'afl mas c'est vrai qu'en tant que revendeur çà vous arrange probablement d'avoir a renouveler un parc de vieilles machines
Non c'est une réussite pour l'AFL sinon je le répête c'était toutes les machines avant 1998 interdites.
Il y a ceux qui râlent du résultat des autres mais qui ne font rien et ceux qui se battent pour aboutir à un bon compromis.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)