25-11-2009, 08:36:26
Je comprends totalement vos points de vue sur l'installation proche d'un concurrent (RADKA et Lavoland). Mais si on ne veut pas voir arriver des concurrents, il faut être irréprochable sur la qualité du local, sur l'entretien des machines et leur maintenance et avoir un emplacement idéal. Si ces conditions sont réunies, il serait kamikaze d'aller planter une laverie dans le secteur.
L'état général de cette laverie est déplorable. Il m'est difficile de faire une offre sur le rachat du fonds de commerce. Néanmoins vos conseils m'amènent à aller taper à la porte de cette personne.
Merci également GLF pour tes conseils (effectivement le délai d'installation du compteur jaune et le coût me freinent pour le moment)
L'état général de cette laverie est déplorable. Il m'est difficile de faire une offre sur le rachat du fonds de commerce. Néanmoins vos conseils m'amènent à aller taper à la porte de cette personne.
Merci également GLF pour tes conseils (effectivement le délai d'installation du compteur jaune et le coût me freinent pour le moment)