24-11-2009, 23:57:08
Moi je te conseille de mettre plus de séchoir, 2 doubles feraient l'affaire je sais que dans le nord vous séchez beaucoup alors si tu arrive avec 2 séchoirs et que les gens attende pour sécher, c'est pas terrible. Et en plus je suis sur que tes séchoirs c'est de l'électrique c'est pour cela que tu en met que 2 pour pouvoir rester en Tarif bleu.
Ensuite question prix, c'est vrai faut anticiper la reaction de se future concurrent, met toi a sa place si quelque implanté une laverie a 200 mètre de la tienne que ferai tu?
Enfin le conseil que quasi tous t'on donné c'est d'allé voir le gérant et discute avec lui, déja tu vas voir son CA ça va te donner un idée de l'emplacement si celui ci et bon ou pas.
Ensuite question prix, c'est vrai faut anticiper la reaction de se future concurrent, met toi a sa place si quelque implanté une laverie a 200 mètre de la tienne que ferai tu?
Enfin le conseil que quasi tous t'on donné c'est d'allé voir le gérant et discute avec lui, déja tu vas voir son CA ça va te donner un idée de l'emplacement si celui ci et bon ou pas.