22-11-2009, 22:45:57
Le problème est enfin résolu, mais d'une façon à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Dans l'installation initiale du séchoir, il y avait un coude juste à la sortie. Pour faciliter l'évacuation du séchoir ( que le coude gênait ), mon installateur a, SANS ME LE DIRE, retiré une plaque à la sortie du séchoir ( plaque qui laisse une ouverture en forme de demi-lune pour l'évacuation ).
Problème : Ca marchait 2 fois sur trois et on me téléphonait souvent.
J'ai alors mis en place une évacuation directe, SANS COUDE. Celle-ci était alors devenue trop importante : l'échappement étant trop fort, le séchoir avale trop d'air, et la combustion ne se fait pas. Il m'a suffit de remettre la dite plaque pour que le séchoir fonctionne à nouveau. L'installateur aurait pu me dire ce qu'il avait fait ! Une telle bidouille n'était pas très judicieuse.
Merci à ceux qui se sont donné la peine de m'aider, même si la solution était ailleurs.
Problème : Ca marchait 2 fois sur trois et on me téléphonait souvent.
J'ai alors mis en place une évacuation directe, SANS COUDE. Celle-ci était alors devenue trop importante : l'échappement étant trop fort, le séchoir avale trop d'air, et la combustion ne se fait pas. Il m'a suffit de remettre la dite plaque pour que le séchoir fonctionne à nouveau. L'installateur aurait pu me dire ce qu'il avait fait ! Une telle bidouille n'était pas très judicieuse.
Merci à ceux qui se sont donné la peine de m'aider, même si la solution était ailleurs.
Une laverie en primus et électrolux mélangés