Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise d'une Laverie
Je peux t'affirmer que j'ai acheté mon lavoir moins de 1 x le CA machine neuve de 3 ans.
En 7 mois j'ai presque triplé sont CA uniquement par la présence, l'hygiène, la vidéo surveillance et le dépannage à distance, un peu de pub, quelques mannes gratuites, quelques journées promo ...
Donc un cas n'est pas l'autre cela est sur, mais il faut être patient et bien repéré son "affaire".
Honnêtement pendant plus de 40 jours mon épouse ou moi même nous avons squatter le lavoir avant achat de 07 à 21 h et là tu peux voir le vrai CA (on notait tout) je savais au centimes près son CA de ces 40 jours espion,

j'ai vu que les gens se plaignaient d'avoir personne au tel avant midi, j'ai vu les nombreux non-rendus de la centrale, j'ai vu un nettoyage succinct, une hygiène déplorable (moisi dans les bacs), un distributeur de boisson en panne, un distributeur de savon souvent à moitié vide, des tables de repliage en bois (pas hygénique), pas de musique, pas de revue, etc...

Cela m'a permis évidemment de négocier plus facilement et surtout de voir qu'avec peux de chose il y avait un énorme potentiel...
Je pense que cet une solution intelligente avant d'investir autant d'argent sur une affaire la surveiller et essayé d'extrapoler son "vrai" potentiel.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)