Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau
moi je suis d'accord avec SOS, moi je suis d'orgine algérienne et c'est vrai qu'il y a un gros marché a prendre, mais il faut garder à l'esprit que l'algérie ou les autres pays du mahgreb sont des pays du tiers monde.Il y a des très pauvres qui n'ont pas les moyens d'aller dans une laverie, et il y a les très riches qui eux je pense sont largement équipé, la population moyenne si on compare leur smic au notre c'est 10 fois moins, donc pour que la laverie fonctionne il faut avoir des prix 10 fois moin chère.
Cependant je pense que le créneau est a prendre avec les étudiants( laverie résidentiel) ou bien travailler avec les touristes. mais 2 ou 3 mois l'année, je ne sais pas si c'est très rentable.
Après faux savoir, que les coupures de courant c'est monnaie courante la bas, et il n'y a pas d'eau partout.
Pour revenir sur le sujet du post, ucf, je ne connais pas le maroc mais, le niveau de vie est je crois plus élevé, et le pays et beaucoup plus touristique, donc il n'y a pas de raison que tu ne travail pas, par contre je pense qu'une présence dans la laverie est obligatoire, sinon dégradation, vol etc...
Bonne continuation
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)