Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Combinaison cumulus électrique/chauffe-eau instantané à gaz
le ballon gaz non seulement est autant isolé qu'un cumulus électrique mais en plus son thermostat fait redémarrer la chauffe si l'eau se refroidi pour la tenir a température,

quand au couplage de bouteille il te faut un peu de place ou les stoquer, je ne sais pas si au maroc vous avez des bouteilles de 35 kg car si c'est le cas c'est encore mieux car tu aura moins souvent a t'occuper de les changer

le principe c'est de monter plusieurs bouteilles en parallèle avec des flexibles et des tés (faits pour ), et chaque série de bouteille arrive sur une entrée de l'inverseur ou inverseur prédétendeur puis va au détendeur de sécurite puis aux machines , ce qui fait que lorsqu'une série de bouteille est vide cela bascule pour passer sur l'autre série de bouteilles pleines cela te laisse le temps de changer la première série ou de le faire faire au livreur par ex par contre pour le prix je sais pas ce qui se pratique au maroc mais ici en france les bouteille de 35 kg sont consignées et une fois que tu a payé la caution c'est un roulement et tu ne paye que la consommation et la livraison

je te met un lien sur ces inverseurs ;
http://www.gurtner.fr/gallery_files/site/1157/1184.pdf
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)