Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présence indésirable
hhorme a écrit :de toutes façon il faut que tu te démerde a le virer car il va couler ta baraque , si il veut pas partir en faisant rien de répréhensible fait dégénérer toi la situation , c'est pas une tafiole genre chabal qui va t'impressionner on ??, Smile achette un tabouret pour lui mettre un coup de boule Smile)

sans rire je crois que tu dois insister avec le commissariat ce mec a rien a foutre chez toi et lorsque tu lui dit de partir il doit le faire et les flics sont là pour t'aider demande a rencontrer le commissaire çà fera bouger les bleus

tu peux aussi louer provisoirement une société de gardiennage, je sais çà fait cher mais s'il te coule ta baraque çà coutera encore plus cher
Après 20 ans de rugby, j'ai pas besoin d'un tabouret ni d'un casque. En plus, il est pas très baraqué. Mais j'ai des principes : je ne vais pas tabasser un mec parce qu'il est dans la débine. On peut tous y être un jour, et dans pas longtemps si on est obligés de changer toutes nos machines, par exemple, et que nos fonds et notre matos ne valent plus rien...
Aujourd'hui, j'ai viré le banc, il n'est pas venu, je ne sais pas si ça a un rapport.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)