04-11-2009, 19:43:57
SOS LAVERIE a écrit :Mais le forum ne remplace pas l'AFL, et l'AFL ne remplace pas le forum c'est 2 choses complètement différentes qui ont chacun leur intérêt.mais qui a dit le contraire , ça peut être complétaire
L'AFL à sa place et le forum aussi
Mais quand Sarkosy négocie avec la classe ouvrière il ne négocie pas avec un forum !!! il négocie avec la GGT ou CFTT ou autres syndicats !
SOS LAVERIE a écrit :Un syndicat est une personne morale qui représente un groupe alors qu'une personne qui parle sur un forum est une personne physique. Et un forum n'est pas un groupe mais un ensemble d'individualité qui sont en plus pour la moitié anonymes !sans déconner moi gaga j'avais pas compris çà
Comment un groupe comme l'AFL peut parler sur un forum ????
SOS LAVERIE a écrit :Maintenant c'est les inspecteurs d'impôt qui regardent ce forum ?? C'est vrai ils ont que ça à faire. Je rêve !effectivement ! vous rêvez un peu , mais vous avez l'air si sur de vous
SOS LAVERIE a écrit :Vous voulez savoir ce qui se passe dans les réunions de l'AFL sans y aller ?? Vous voulez recevoir les contre rendus sans payer de cotisations ?ben voyons c'est si simple de dire n'importe quoi et au passage de me faire passer pour un radin , c'est pas moi qui me suis plaint de ne pas avoir assez d'adhèrant c'est bien l'afl lors des discussions après l'accident de grenoble, perso sachez le je m'en tape de ce qui se dit ou se fait a l'afl , et de voir la façon dont vous vous adressez aux autres , ainsi que votre façon de rejeter a la corbeille la moindre idée qui ne serait pas votre, ne me donne pas envie , mas alors pas du tout envie de rejoindre des gens aussi prétentieux que vous le démontrez ici , je vous suggère donc de bien rester entre vous, et de vos faire réciproquement des rond de jambe
Qui payent les timbres, le papier, les autres à votre place ?
Vous ne savez ce qui se passe à l'AFL, c'est normal, vous n'y êtes pas. Je ne sais pas moi ce qui se passe à l'amical des boulistes de Nogent non plus !
Bien que certains adhérents comme ST Louis par ex sur ce forum vous en donne des informations et grâce à l'AFL. qu'il l'informe.
allez pour moi la discussionsur l'afl est close car en fait j'ai rien contre eux je voulais juste donner quelques idées, mais merci de prendre les gens de si haut sos vous verrez je ne suis pas un ingrat