Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E-mail d'information de AFL
Brax a écrit :Bonjour,

Je tiens déjà à vous remercier pour vos encouragements.

Il est indispensable pour le bien de notre profession que les gérants soient représentés au sein du Syndicat.

Je suis à l'écoute de toutes vos propositions et pour commencer comme l'a si bien proposé hhorme, il faudra se pencher sur une négociation avec les fournisseurs d'énergie pour obtenir des tarifs préférentiels pour les exploitants de laveries.

Il faudrait également voir le problème des indemnisations lors de coupures intempestives d'énergie (à ce propos, comment faites vous lorsqu'en raison d'un dépannage sur la voie publique, vous êtes privés d'eau, d'électricité... ?).

Brax
J'ai bien reçu votre mail la présidente actuelle est prévenue de votre candidature. faudra venir le 13/11/09 à Montreuil car pour être président faut être adhérents évidement.

Quant à l'idée de payer l'électricité ou l'eau moins cher en se regroupant c'est un leurre, une utopie et en plus immorale de la part d'un service public comme EDF ou le service des eaux!!!
Les coiffeurs payent-il moins cher l'eau que les autres ? il y a 100 fois plus de coiffeurs que de laveries et leur syndicat nettement plus fort que l'AFL ?
Les lavages automatiques de voitures paient-il moins cher? Au contraire c'est plus cher en comptant le fait qu'ils doivent séparer l'eau des hydrocarbures avant de rejeter à l'égout.
Sur le sujet de l'eau il faut plutôt se taire justement pour ne pas payer plus car nous sommes considérés comme pollueurs, l'eau est rare vous le savez pourtant.

Les centres commerciaux Carrefour, Auchan ect.. Paient-il moins chers l'électricité que les autres ??? C'est pourtant autre chose comme lobbies!!! Eux non et vous croyez que les petits gérants de laveries vont payer moins chers l'électricité ???.
Il y a des centaines de commerces, d'industries qui consomment plus que nous ce genre d'énergie et tout le monde paie plus ou moins pareil suivant les barèmes de conso propre à chaque établissement et non propre à la puissance de leur groupe.

Et heureusement car quelle Immoralité cela serait. Des prix à 2 vitesses selon que l'on soit puissants ou modestes.
En tous cas, faudra pas compter sur moi pour demander de payer l'eau ou l'électricité moins cher que le pauvre chômeur ou smicard qui n'a pas les moyens de prendre une douche tous les jours
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)