03-11-2009, 20:02:15
SOS LAVERIE a écrit :Ils dialoguent avec les gérants de laverie pendant les réunions, vous pouvez y venir dialoguer d'ailleurs.je parle pas de ceux qui vont aux reunions puisque a priori ce sont surtout des adherants, je n'ai jamais vu l'AFL venir sur ce forum truffé d'exploitant pour discuter
SOS LAVERIE a écrit :Je ne vois pas ou ils font des mises en demeures et des reproches!ben si !! lorsque je lis vous viendrez pas plaindre comme cela a été écrit sur le message au dessus ,c'est quend même un reproche me semble il , encore fallait il déjà savoir qu'il y a avait des postes a occuper au sein de l'administration d'AFL il n'y apas eu de compte rendu qui ai circulé en dehors de leur membres me semble il non??
SOS LAVERIE a écrit :la DGCCRF est une administation, une personne morale donc, les fonctionnaires ne lisent pas ce forum, s'en fichent et ne le connaisse même pas. Il existe des milliers de forum sur le net, un forum n'est pas une institution c'est virtuel anonyme et pas vraiment objectif.et bien je pense que c'est tord de minimiser la potée des forums, et de l'influence que cela engendre, j'ai des cas précis ou c'est devenu une force de communication et de pression ENORME !quand a affirmer que les fonctionnaire de DGCCRF ne lisent ni ne connaissent ce site, n'engage que vous , moi je suis sur du contraire, je suis même sur que viennent ici voir ce qui se dit ,entre autres ,des banquier des assureurs et des inspecteurs des impôts, et bien entendu beaucoup de fournisseurs
C'est le vote dans les urnes qui comptent pas ce qui se dit dans les forums et heureusement.