Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mauvaise foi laverie ? / Besoin d'aide
#29
Et non lalaverie, je crois que notre ami GLF a raison. Cela concerne notre responsabilité professionnelle, donc :
- 1 er assurance, pas de demi mesure ou d'économie de bout de chandelle.
- 2 eme surveillance des commerces et nettoyages des trottoirs, et vidage des petits cons qui déconnent.
C'est le même qui grimpe sur tes machines ou dans tes séchoirs, qui peut t'intenter une action en justice s'il se coupe en tombant.
Et pour les petits cons, attention, pas de baffe, sinon la baffe peut couter 45 000 Euros. Par contre s'ils sont plusieurs, tu entres seul (l'idéal c'est d'être avec un témoin sans lien familial, pas une épouse, pas ta maitresse, pas un de tes enfants), tu leur fait bouger les bras, tu leur indiques que ta vidéo (si tu en as une et si elle est référencé à la préfecture) a enregistré leur attitude agressive (surtout s'ils sont plusieurs) et que tu peux te considérer en état de légitime défense et leur foute une raclée. En général, ca les calme sec et un dialogue devient possible.

PS :
- ceux que cela intéressent, peuvent me demander en mail privé la copie de mes demandes à la prefecture pour l'agrément des caméras (l'agrément est valide 5 ans et doit être renouvelé tous les 5 ans), un copier coller doit pouvoir le faire.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)