Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E-mail d'information de AFL
hhorme a écrit :ce qui me gene avec l'approche de l'AFL c'est qu'ils se présentent comme des incontournables alors qu'il ne sont pas représentatifs, et pour cause il ne viennent même pas dialoguer avec les gérants que nous sommes , si ce n'est venir faire des mises en demeures et des reproches , personnellement je ne crois pas une seule seconde que la dgccrf ait renoncé a interdire des machines grâce a cette assoce , je suis persuadé qu'ils ont plutôt réfléchit aux conséquences économiques d'une telle décision et peut être même qu'ils ont lu le forum et que çà les a aidé a réfléchir
Je ne vois pas ou ils se présentent comme des incontournables!
Ils dialoguent avec les gérants de laverie pendant les réunions, vous pouvez y venir dialoguer d'ailleurs.
Je ne vois pas ou ils font des mises en demeures et des reproches!
Et je confirme que c'est grâce à l'AFL s'il les machines d'avant 1998 ne sont pas interdit, Mme Balmont et quelques autres ont passer des WE à travailler pour organiser les réunions, pouvoir avoir les arguments à donner à la DGCCRF etc...
la DGCCRF est une administation, une personne morale donc, les fonctionnaires ne lisent pas ce forum, s'en fichent et ne le connaisse même pas. Il existe des milliers de forum sur le net, un forum n'est pas une institution c'est virtuel anonyme et pas vraiment objectif.
C'est le vote dans les urnes qui comptent pas ce qui se dit dans les forums et heureusement.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)