Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E-mail d'information de AFL
SOS LAVERIE a écrit :Le but de ce post est justement à inciter les gérants de laverie à aller vers le bureau (il n'y a que 3 postes, président, vice-président et trésorier) qu'il soit à Paris ou non.
Si les gens du bureau ont la double casquette gérants de laverie et revendeur c'est tout simplement car aucun de gérant de laverie pur ne veut aller au charbon et je voudrais bien que ça change mais pour cela il faut au moins un volontaire.
C'est bien de dire nous voulons un gérant pur à la présidence mais il faut que ceux qui sont d'accord avec ça se manifeste pour devenir président.
Et il y a 150 gérants de laverie qui représentent 250 laveries qui se reconnaissent dans cette association car adhérents.
ce qui me gene avec l'approche de l'AFL c'est qu'ils se présentent comme des incontournables alors qu'il ne sont pas représentatifs, et pour cause il ne viennent même pas dialoguer avec les gérants que nous sommes , si ce n'est venir faire des mises en demeures et des reproches , personnellement je ne crois pas une seule seconde que la dgccrf ait renoncé a interdire des machines grâce a cette assoce , je suis persuadé qu'ils ont plutôt réfléchit aux conséquences économiques d'une telle décision et peut être même qu'ils ont lu le forum et que çà les a aidé a réfléchir

SOS LAVERIE a écrit :Dommage l'horme que vous ne mettiez pas votre énergie pour défendre les gérants de laverie. Ici sur ce forum la DGCCRF ne vous entends pas.
là désolé mais j'en ai plus pour longtemps avec mes laveries donc je serais un bien piêtre responsable d'assoce! et en plus j'ai pas le temps ! je précise que j'ai déjà été président d'assoce (d'autre chose) et franchement vu l'engagement que j'y mettais je ne vois pas comment on peut être efficace en étant si loin de la capitale et du siège, aussi cette expérience m'a appris une chose, c'est qu'on ne grandit pas en fustigeant ceux a qui on s'adresse mais on grandit en dialoguant avec eux et en leur montrant qu'ils ont un intérêt a adhérer ! alors que pour l'instant l'afl semble plutôt mysterieuse
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)