Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E-mail d'information de AFL
hhorme a écrit :dommage que tu ne veuille pas dire vers quelles interdictions on se dirige, si c'est pour dire un truc du genre c'est pas a moi de le dire autant ne rien dire ( çà c'est pour mon avis) , quand a fustiger les gens qui ne se bousculent pas au portillon déjà il est plus facile de faire la leçon quand on est installé a paris pour participer aune assoce dont le siège est a paris , que si le mec crêche a 500 bornes,

aussi si tu estime ton post très engageant pour inciter les gens à vous rejoindre je te laisse le soin de te relire ! le problème c'est pas que les gens ralent ou pas ; le problème c'est que si vous voulez évoluer il faut que les gens se reconnaissent en cette assoce alors mettez y tout les revendeurs que vous voulez et ce sera carément du suicide !
Ce n'est pas un post pour adhérer mais pour avoir un gérant pur au bureau et même à la présidence.
La présidente actuelle est à Avignon bien plus loin que 500km et il y a des réunions pas seulement à Paris
Le but de ce post est justement à inciter les gérants de laverie à aller vers le bureau (il n'y a que 3 postes, président, vice-président et trésorier) qu'il soit à Paris ou non.
Si les gens du bureau ont la double casquette gérants de laverie et revendeur c'est tout simplement car aucun de gérant de laverie pur ne veut aller au charbon et je voudrais bien que ça change mais pour cela il faut au moins un volontaire.
C'est bien de dire nous voulons un gérant pur à la présidence mais il faut que ceux qui sont d'accord avec ça se manifeste pour devenir président.
Et il y a 150 gérants de laverie qui représentent 250 laveries qui se reconnaissent dans cette association car adhérents.

Et je dirais ou plutôt l'AFL dira les interdictions. tant que cela est en négociation il n'y a rien de fait mais il y aura forcément quelque chose de pas agréable pour certains gérants. Dommage l'horme que vous ne mettiez pas votre énergie pour défendre les gérants de laverie. Ici sur ce forum la DGCCRF ne vous entends pas.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)