Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bourse
Vic a écrit :
74 a écrit :J'ai déjà pensée à participer à ce genre de concours, mais malheureusement je n'ai pas tant de temps que ça devant moi, j'ai mes deux enfants à m'occuper et ils me laissent juste assez de temps dans la journée pour mettre un ordre d'achat ou de vente...je suis loin des 116 % de gains que certains arrivent à faire en une semaine !!! Sans parler du niveau ! Et toi ? tu as un PEA ou tu agis sur ton portefeuille de manière plus direct ?
Nan perso, je n'investi plus en bourse, je n'ai plus le temps. Me connaissant si je remets un pied dedans, je risque de me positionner sur des marchés trop risqué (Warrants) où le gain est nettement plus avantageux mais où les pertes sont totales si l'on ne respecte pas certaines règles.

DOnc ayant une famille à nourrir, je m'abstiens...
Les valeurs du CAC m'intéressent mais je n'ai pas trop le temps de suivre...

Quand la technologie le permettra je me clonerais comme Bruce Willis pour faire plusieurs choses à la fois :lol:
idem pour moi car avec mon commerce actuel ou je suis 11 h par jour dedans je n'ai ni le temps mais aussi ni le courage de me replonger dans l'actualité financière au quotidien
peut être que par la suite une fois mes laveries en route (si si un jour je les aurais Wink je me replongerai dedans ... à voir
lorenzo
Cherche laverie sur Montpellier et alentours
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)