30-10-2009, 07:12:26
74 a écrit :Salut vous deux ! merci beaucoup pour vos conseils mais ne vous inquiétez pas pour moi, ça fait 4 ans que j'achète et que je vends des actions grâce aux courtiers en ligne. J'ai commencé avec Fortuneo que j' ai lâchement abandonné il y a environ 1 an pour binck bank ( moins cher )...pensez a alstom pour ceux qui sont pas encore rentréJe ne gagne pas des 100 et des 1000 mais depuis tout ce temps je fais mieux que le livret A et ça paie le loyer et quelques factures, je ne demande pas plus, étant une femme je garde plus facilement la tête froide que certains hommes
donc pas de perte de capital a déclaré !! ( je touche du bois ).
Bref, le PEA c'est pas pour moi, je mise plutôt sur des actions que j'ai appris à bien connaître au fil du temps, style Vallourec. Vive le swing trading ! (faut quand même avoir les nerfs solides parfois )
Je me lance ds environ 1 mois pour ma laverie et pour l'instant ça me fait plus peur que la bourse ! :lol:

Je ne gagne pas des 100 et des 1000 mais depuis tout ce temps je fais mieux que le livret A et ça paie le loyer et quelques factures, je ne demande pas plus, étant une femme je garde plus facilement la tête froide que certains hommes
donc pas de perte de capital a déclaré !! ( je touche du bois ).