Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Eviter le tarif jaune
Lavotop a écrit :Je n'ai jamais retiré aucune résistance à un séchoir .

delester ses cumulus ,équilibrer au mieux son installation , debrancher 1 voire 2 resitances par machines à laver ( quand tu as une production d'eau chaude ,pour 4 programmes sur 5 l'écart de temps est vraiment peut important et si le cycle dure quelques minutes de plus ,le brassage n'en est que meilleur ) : pour moi ce n'est pas du bricolage , c'est au contraire être pro ( je n'ai fait que remettre en application ce que l'on m'avait appris en électricité insdustrielle ) et économe .
Comme le dit Laveries L.S demande à quelqu'un de faire les calculs ou"amuse" toi à louer un appareil de mesure et tu verras combien de fois tu as réellement besoin de tout le jus qu'EDF met -cherement- à ta disposition .

Je trouve que GDF et EDF me font déjà de belles factures comme ça.

pour ce qui est du bricolage ,je vais en faire ce matin =je vais réparer la gâche électrique de la porte d'une de mes laveries ou j'ai surpris hier un mec en train d'essayer de me la piquer ( je l'avais pourtant fixée avec des rivets ) .bilan ,il m'a abimé la menuiserie alu de la vitrine ......
lavotop si vous voulez faire des économies suppimez totalement vos résistances sur les machines à laver comme à peu près tout le monde, les cumulus suffisent.
Vous n'avez pas de tarif jaune car vous avez certainement des séchoirs au gaz ou vous n'avez pas plus de 2 séchoirs électriques.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)