23-10-2009, 09:54:33
Lavotop a écrit :Je n'ai jamais retiré aucune résistance à un séchoir .lavotop si vous voulez faire des économies suppimez totalement vos résistances sur les machines à laver comme à peu près tout le monde, les cumulus suffisent.
delester ses cumulus ,équilibrer au mieux son installation , debrancher 1 voire 2 resitances par machines à laver ( quand tu as une production d'eau chaude ,pour 4 programmes sur 5 l'écart de temps est vraiment peut important et si le cycle dure quelques minutes de plus ,le brassage n'en est que meilleur ) : pour moi ce n'est pas du bricolage , c'est au contraire être pro ( je n'ai fait que remettre en application ce que l'on m'avait appris en électricité insdustrielle ) et économe .
Comme le dit Laveries L.S demande à quelqu'un de faire les calculs ou"amuse" toi à louer un appareil de mesure et tu verras combien de fois tu as réellement besoin de tout le jus qu'EDF met -cherement- à ta disposition .
Je trouve que GDF et EDF me font déjà de belles factures comme ça.
pour ce qui est du bricolage ,je vais en faire ce matin =je vais réparer la gâche électrique de la porte d'une de mes laveries ou j'ai surpris hier un mec en train d'essayer de me la piquer ( je l'avais pourtant fixée avec des rivets ) .bilan ,il m'a abimé la menuiserie alu de la vitrine ......
Vous n'avez pas de tarif jaune car vous avez certainement des séchoirs au gaz ou vous n'avez pas plus de 2 séchoirs électriques.