16-10-2009, 14:44:08
Lavotop a écrit :l'AFL accepte avant tout ce qui ont la volonté d'y venir : j'enfonce une porte ouverte ,l'AFL est pleine de défaut j'en conviens mais libre à vous d'y venir et d'y apporter votre contribution .oui oui on sait le lobbing n'existe pas en France..............et je ne considère pas que l'on fasse la même profession, vous etes revendeur/réparateur
Je l'ai déjà dit et redit sur ce Forum ,ceux qui croient en du lobbing de fabricants ou depanneurs à l'AFL se trompent .
C'est lui preter un pouvoir que -hélas ???- elle n'a pas .
Notre profession est de toute façon constituée de personnalités "fortes" habitués à faire face des problemes supers variés souvent de façon individuelle .
Vraiment regrettable de ne pas pouvoir de temps à autre ( 1à 2 fois par an !!!) se retrouver en nombre ,d'horizons diverses pour échanger .
C'est d'ailleurs ce que fait ce Forum ,l'anonymat et les "curieux" ( non exploitant) en plus .
Pour moi ,il y a largement la place pour les 2 modes de communication .
Que vous le vouliez ou non ,notre profession est encore loin d'être "virtuelle" et se rencontrer en "vrai" ça amene des rapports autrement plus enrichissant qu'un "écran" d'ordinateur .
Pour ma part , j'ai pris hier soir mes billets de transport pour la prochaine réunion et j'y verrai avec plaisir les exploitants ou autres qui viendront .
le lendemain ,j'irai jetter un oeil au Forum ;
moi je suis exploitant.